Porte d'entrée d'immeuble

Porte de hall d'immeuble

Précisélec remplace votre porte d’entrée d’immeuble par une porte d’entrée Technal aluminium.

Les portes d’entrée de copropriété Technal sont montées sur pivot sans paumelles et fermées par ventouses électromagnétiques.

C’est pourquoi, sans ouverture à clé, elles nécessitent un système de contrôle d’accès.

La porte TECHNAL PH Titane est testée à plus de 1 million de cycles afin d’équiper efficacement, les entrées d’immeubles d’habitat collectif. Enfin, tous les passages sollicités de façon intensive et sans ménagement.

Par conséquent, Précisélec a porté son choix sur la porte Technal PH Titane. Elle est, en effet, parfaitement adaptée à l’équipement des entrées d’immeuble.

Éléments techniques

Porte d’immeuble collectif conçue pour lutter contre le vandalisme ordinaire : articulation, ferme-porte et ventouse électromagnétique encastrés. Robustesse garantie par les composants d’assemblage et le système d’articulation.

Esthétisme particulièrement soigné : forme elliptique des profilés et finesse du dormant. Absence de paumelles apparentes, articulation invisible et ferme-porte encastré dans la traverse de l’ouvrant. Prolongement du design vers les parties fixes, intégration avec châssis, façade et devanture.

Grandes dimensions : jusqu’à 2.50 m de hauteur et 1.30 m de largeur par vantail. Poids maximum par vantail : jusqu’à 140 kg.